Pourquoi faire le Chapelet des Ames du purgatoire

Message de Marie, Mère de la Charité Chrétienne
Vendredi 24-06-2011 - Prière du Chemin de Croix - Extase : 4ème station - Participants :

Le Ciel, l’Enfer, le Purgatoire
Enfants, le chemin pour accéder au Ciel, est un chemin sinueux, fatiguant, plein de rocailles et d’épines avec une lourde croix à porter sur le dos. Beaucoup sont ceux qui dérapent de ce chemin car il exige beaucoup de contraintes et de négations.
Le chemin de l’enfer est comparable à une descente rapide et agréable. Beaucoup de gens aiment ce chemin car il mène à un jardin de délices. Ils ignorent que ce chemin les conduit tout droit à une condamnation certaine.
Le Purgatoire est un lieu qui résonne des cris des âmes qui, durant leurs existences sur la terre, ont commis d’innombrables péchés. Elles crient à cause de la douleur, de la peur et de la tristesse qu’elles ressentent. Certaines resteront là pour un court instant, d’autres y demeureront beaucoup plus longtemps.
Enfants, je vous demande la charité, l’humilité et l’amour du prochain durant votre passage sur la terre, pour pouvoir accéder au Royaume des Cieux, car petits enfants, Jésus vous aime, son désir est d’être avec vous et de vous posséder éternellement, car rien n’est impossible avec Lui. Tout est possible pour celui qui croit en Lui.
Je vous aime, soyez bénis !
Votre Mère du Ciel

Message d’une âme du Purgatoire qui a accompagné M.M.C.C.
Vendredi28-10-2011. Chemin de Croix. Participants : 187 personnes. Extase : 6ème station

Frères et sœurs, à vous qui êtes ici ce soir, je me présente :
Je suis une âme du Purgatoire et j’espère qu’avec vos prières, je quitterai bientôt ce lieu.
Le Purgatoire est un lieu de purification, c’est un endroit où nous devons expier pour réparer tous nos torts.
Du Purgatoire nous voyons Dieu de loin. Il nous laisse entrevoir la Lumière qui mène à Lui. Et au bout de cette Lumière se trouve toujours Marie, notre Mère qui nous console et quelques fois, pleure avec nous.
Dans le Purgatoire, nous sommes tous égaux : peu importe que nous ayons été sur la terre Roi, Président, Avocat ou simple marchand de charbon ou même, prostituée. Là, nous subissons tous le même châtiment. Il n’y a pas de distinction de race : noirs et blancs, tous nous souffrons de la même façon.
Dans le Purgatoire, oui !!! Nous endurons beaucoup de souffrances, mais le degré de douleur est différent pour chacun de nous : tout dépend de ce que nous avons fait sur la terre de notre vivant.
Quant à moi, eh bien, il y a longtemps que je suis là. Combien de temps, je ne sais plus car ici le temps n’est pas le même temps que sur la terre. Mais peu importe le temps qu’il me reste à faire ici : l’important pour moi est de savoir qu’au bout de cette souffrance, je serai accueilli par Dieu.
Priez pour nous, frères et sœurs et convertissez-vous durant votre vie sur terre, pour éviter les souffrances du Purgatoire ; ne faites pas comme moi qui, de mon vivant, vivait dans le luxe, dans la dépravation, dans l’alcool et la drogue et qui n’écoutait les conseils de personne.
Ah ! Comme je me croyais invincible ! Comme je me croyais être mon propre maître ! Et qui suis-je aujourd’hui ? Une âme qui souffre en silence mais avec joie, car enfin je reconnais mes péchés et mon plus cher désir est de quitter ce lieu pour enfin emprunter le chemin de la Lumière.
Ecoutez-moi et convertissez-vous tant que le temps vous est encore donné.
Une âme du Purgatoire



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier