Vendredi 08-09-2015
Message délivré par le Seigneur Jésus à l’occasion de la Messe de la Nativité de la Vierge Marie, Marie Mère de la Charité Chrétienne, célébrée à Son Oratoire d’Abidjan - Riviera-Palmeraie.
Participants : Les pèlerins présents.
MESSAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST
Enfants de Ma très Sainte Mère, comment ne pas être ému devant tant d’amour envers Ma Mère ?
De par le monde, là où Elle apparaît, jamais une couronne d’or ne Lui a été offerte, jamais autant d’amour ne Lui a été communiqué, jamais on ne L’a fêtée comme vous le faites ici !
Ici, Ma Mère, vous la considérez comme votre Mère. Ma Mère est votre Mère. Ma Mère reçoit de vous l’Affection que Moi, Son Fils, votre Seigneur, Je Lui donnais de Mon vivant !
Enfants, pour vous, auprès de Mon Père, Je suis allé. Je Lui ai demandé la grâce de pouvoir, auprès de vous, demeurer de nouveau durant sept (7) jours, de participer avec vous aux prières, aux Messes, au Saint Rosaire, afin de participer avec vous à la libération de votre Nation.
Moi, votre Seigneur, Je suis aussi votre frère, un frère qui, aujourd’hui, vous parle en tant que tel, un Frère fier de Ses frères et sœurs sur terre.
Pour vous, pour tous ceux qui, au pied de la souche de Ma Mère, s’agenouilleront en toute humilité, sur la tête se posera Ma Main afin que Ma Lumière vous inonde.
Je vous aime et vous bénis tendrement.
Votre Seigneur et Frère, Jésus, Fils de Marie et de Joseph.